Pour gérer vos consentements :

L'AACC et MakeMeReach lancent une appli Facebook

Publié par Emilie Kovacs le

Depuis le 25 mars, les fans de la page Facebook AACC postent leur publicité coup de cœur ou votent pour celle qu'ils préfèrent grâce à une application conçue par MakeMeReach.

Dans le cadre de la journée Agences Ouvertes le 5 avril prochain, l’Association des Agences-Conseils en Communication (AACC) et MakeMeReach, régie spécialisée dans les applications sur les réseaux sociaux, ont imaginé une application sur Facebook. Depuis le 25 mars, les fans de la page AACC peuvent poster leur publicité coup de cœur mais aussi voter pour celle qu'ils préfèrent, grâce à une application développée par MakeMeReach.

De prestigieux partenaires sont associés à ce Rendez-Vous Publicité Communication Médias 2011 : TF1 Publicité, L’ISEG Marketing & Communication School, JCDecaux, L’Union des Annonceurs, Le Club des Annonceurs, MakeMeReach, Saooti, Stratégies, Cübb et Le Bus Palladium.

De plus, le ministère de la Culture et de la Communication, qui parraine l’événement, exposera les meilleures campagnes du Prix de la Campagne Citoyenne organisé par l’AACC du 4 au 9 avril.

Lundi 4 avril : soirée de lancement Open Party à la Machine du Moulin Rouge (sur invitation)

Mardi 5 avril : Journée Agences Ouvertes

Pour organiser sa visite et faire son programme : www.rendezvous-pub.com

La rédaction vous recommande

  • Buzzman, Steve, Romance... Les gains de buget de la quinzaine (27 mai au 7 juin)
  • MakeMeReach va monétiser l'audience de l'appli du Code de la route
  • Un nouvel espace de communication pour les agences sur Facebook
  • MakeMeReach annonce le gain de trois nouveaux budgets
  • Monoprix remercie ses 100 000 Fans