Pour gérer vos consentements :

100 % VPC devient 100 % VAD

Publié par Sophie MENSIOR le

L'annonce sera faite lors des Rendez-Vous Européens de la Vente à Distance et du Marketing Direct, qui se tiendront à Lille les 8,9 et 10 octobre prochain : l'agence conseils 100 % VPC devient 100 % VAD. Ce changement de nom devrait apporter à l'agence un positionnement plus ouvert et un territoire plus fidèle à la réalité et à l'activité de l'agence. Tout en conservant un coeur de métier vépéciste auprès d'annonceurs tels que le groupe 3 Suisses, Willemse France, le catalogue M6 Boutique ou les Foies Gras Champion et Otto Office ou Conrad en B to B, l'agence a développé une activité de vente à distance et de marketing direct auprès d'annonceurs comme La Poste-Philathélie, Cofidis pour des campagnes d'e-mailing ou encore Rothelec pour la campagne MD 2003-2004.

La rédaction vous recommande

  • Conexance MD lance CONEX+
  • Le fichier Soins Beauté Seniors en exclusivité chez France Adresses
  • Trophées de la VAD 2005 : le Palmarès
  • 100% VAD poursuit son développement à l'Est
  • 100 % VAD renforce ses prestations à l'international