Pour gérer vos consentements :

6:AM en charge de la communication intégrée de Samsonite France

Publié par Francois ROUFFIAC le

L'agence médias du groupe FullSIX accompagne le centenaire de la marque et le lancement de deux nouveaux bagages.

À la suite de la campagne @lternativeTV, réalisée en novembre-décembre 2009, Samsonite renouvelle sa confiance à 6:AM, l’agence média du groupe FullSIX, en la chargeant de l'ensemble de sa stratégie de communication intégrée.

Ainsi, à l’occasion des 100 ans de la marque, anniversaire auquel est associé le lancement de deux nouveaux bagages (Cosmolite et la valise BLite, les Samsonite les plus légères jamais lancées), l'agence conseillera et accompagnera la marque dans sa réflexion stratégique.

6:AM concevra les campagnes de communication on et off line, jusque dans les points de vente. Elle pilotera, enfin, la définition du plan médias et l’achat d’espace.

La rédaction vous recommande

  • Mediatransports inaugure son offre DOOH solidaire avec Intermarché
  • TF1 Publicité renouvelle ses offres avec la Box Entreprises
  • Chocapic fête ses 25 ans et son milliard de bols consommés
  • Argenius choisit la chose
  • Il était une marque : une nouvelle agence de communication opérationnelle