Pour gérer vos consentements :

M&C Saatchi.GAD se met sur les rails

Publié par Rita MAZZOLI le

Fondée en juin dernier par Gilles Masson, Antoine Barthuel et Daniel Fohr (ex président et Directeurs de Création de Léo Burnett) la nouvelle agence M&C Saatchi.GAD annonce le gain de son premier budget.

Après trois mois de compétition opposant les réseaux Euro RSCG (BETC), Ogilvy, The Network One et M&C Saatchi (M&C Saatchi.GAD), c'est finalement à ce dernier que le groupe Pernod Ricard, 2ème groupe mondial d'alcools et spiriteux, a confié la communication européenne d'une de ses marques phares Havana Club. Lancée officiellement en septembre dernier, M&C Saatchi.GAD, constituée autour de ses trois dirigeants actionnaires (Gilles Masson, Antoine Barthuel et Daniel Fohr), sera l'agence lead.

La rédaction vous recommande

  • Saatchi & Saatchi, Change, Rosa Paris... Les gains de budget de la semaine (17-21 octobre)
  • TBWA\Paris a été choisie par la GMF
  • Leo Burnett se renforce sur le numérique
  • M&C Saatchi.GAD se lance dans le marketing relationnel
  • Leo Burnett appelle l'homme des challenges