Pour gérer vos consentements :

M&C Saatchi.GAD se lance dans le marketing relationnel

Publié par Geraldine Bernard le

Grâce à l'acquisition de Direct One, l'agence M&C Saatchi.Gad se diversifie encore et gagne une compétence supplémentaire.

Depuis sa création il y a cinq ans, M&C Saatchi.Gad s’est constitué un “village” de filiales intégrées (Digital, Store, Corporate, Graphics, Brand Content) et de partenaires spécialisés, pour proposer à ses clients des solutions globales animées par un seul pilote coordinateur.

Aujourd’hui, l'agence complète son offre afin d’aider ses clients à mieux valoriser leur capital. Direct One rejoint le “village”, devient l’entité marketing relationnel du groupe, et prend le nom de M&C Saatchi.One. Son fondateur, Hervé Paolini, actionnaire à 30%, prend la présidence de la filiale. «Le lancement de M&C Saatchi.One s’inscrit pleinement dans la dynamique de développement de notre groupe et la reconfiguration des attentes des entreprises», déclare Gilles Masson, président du groupe M&C Saatchi.Gad.

Au niveau de l'offre, la nouvelle structure a lancé trois outils spécifiques: One Predict qui vise à identifier les gisements de clientèle les plus rentables, One Box qui enrichit la relation client grâce à l’e-mail et, enfin, One Influence qui identifie les influenceurs sur Internet.

La rédaction vous recommande

  • VISION MARKETING AVEC ...Audrey Akriche
  • ADLPerformance rachète Pschhh et AWE
  • MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
  • Le Club Med choisit Saatchi & Saatchi duke
  • Jérôme Toucheboeuf à la tête de la délégation Marketing services de l'AACC