Pour gérer vos consentements :

L'idée d'ailleurs qui fait tilt : des studios à louer et "brandés"

Publié par Par Brice Auckenthaler le

Des studios à louer, entièrement équipés grâces à des marques partenaires (Galeries Lafayette, Whirlpool,...). Telle est la formule développée par Lovelyplace.com

Le studio à louer Lovelyplace.com est une formule originale, dont le décor se situe à mi-chemin entre l’Orange mécanique pop de Stanley Kubrick et l’empreinte du XVIIe siècle. C'est une alternative à la chambre d’hôtel impersonnelle, au pied-à-terre chic, mais coûteux, et aux “love rooms” japonaises.
Ces studios sont entièrement équipés grâce à des marques partenaires (linge de lit Galeries Lafayette Maison, Flos pour les appliques, Whirlpool pour la hotte, Nespresso inside il va sans dire, assiettes Bernardaud…). Pour l'instant, cet espace n'existe qu'à Paris et à Tel-Aviv.

Certes, le principe de louer un appartement de façon ponctuelle existe depuis longtemps, mais en faire une marque, ayant vertu de se déployer un peu partout dans le monde, est une spécificité en soi. Et si vous mixiez le meilleur de deux mondes pour réinventer votre marché banalisé ; une belle façon de ré-enthousiasmer vos clients blasés…

Ce repérage spécial de Tilt ideas pour Marketing Magazine sera également présent sur www.tilt-ideas.com à partir de la semaine du 17 octobre.

La rédaction vous recommande

  • Fauchon se lance dans l'hôtellerie de luxe
  • Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais
  • Le concept store Colette fête ses 15 ans
  • il était une marque propulse Lafayette Maison