Pour gérer vos consentements :

Vertbaudet défend les jeunes parents “opprimés”

Publié par PAULINE LAURENT le

Vertbaudet et Magicmaman s'associent afin de créer un site de marketing viral "Cause-toujours.fr".

Magicmaman.com et Vertbaudet souhaitent communiquer de manière décalée et interactive à l'attention des jeunes parents. Pour ce faire, les deux marques ont lancé un site web www.cause-toujours.fr qui proposent aux JPO (“jeunes parents opprimés”) d'en finir avec les donneurs de leçons qui ont un avis sur tout en matière de grossesse et d'éducation. Pendant trois mois, cinq vidéos interactives de donneurs de leçons, inspirées du quotidien et ayant vocation à être viralisées, seront proposées via ce site. Magicmaman.com et Vertbaudet.com se sont appuyés sur la puissance de leurs fichiers et de leur trafic pour lancer cette campagne de buzz. Relayée par une campagne de publicité en ligne sur leurs sites et newsletters respectives, l'opération a également pour but d'infiltrer des blogs influents. A travers cette campagne, les deux annonceurs souhaitent fidéliser les mamans et conquérir de nouveaux internautes en jouant la carte de l'humour.

La rédaction vous recommande

  • Bayard rachète le site Notrefamille.com
  • L'agence Saphir lance Blue-blog.fr
  • Le site enviedefraises.fr répond aux désirs des futures mamans
  • La Croix Rouge lance une opération de marketing viral
  • La mairie de Cergy utilise le viral pour attirer les jeunes aux urnes