Pour gérer vos consentements :

Pepsi fait découvrir le Kaïra Shopping

Publié par Aurélie Charpentier le

La marque Pepsi lance une série résolument décalée sur son site internet.

Pepsi lance aux internautes un nouveau défi à découvrir sur son site internet. La marque propose ainsi un programme politiquement incorrect, transgressif et décalé, baptisé "Kaïra Shopping".  Cette série pleine d'humour de 40 épisodes, coproduite par Save Ferris et Canal +, met en scène trois personnages – Moustene, Abdelkrim et Momo (ainsi que des peoples) – qui revisitent le concept du télé-achat à la sauce “Kaïra”.  Ce dispositif viral propose par ailleurs une rubrique dédiée aux internautes et inaugure la nouvelle signature de la marque "Ready Now ?". Chaque internaute peut proposer son sujet de shopping à la “Kaïra team”, qui répondra aux plus pertinents dans des vidéos en ligne d’environ 2 minutes.

La rédaction vous recommande

  • Pepsi s'associe au chef Xavier Pincemin pour l'ouverture d'un restaurant éphémère
  • McDonald's et sa web-série débarquent sur... MyCanal
  • Conforama repasse en TV avec ses voisins
  • Pepsi-Cola transforme ses packagings en médias
  • Le Groupe Schwans ne fait pas dans la surenchère