Du 2 au 16 mai 2006, le Parc Astérix part en campagne sur le Net.
Du 2 au 16 mai, le Parc Astérix s'affiche haut et fort avec une campagne média sur Internet ciblant les familles franciliennes et celles issues de la moitié Nord de la France. La campagne est diffusée sur des moteurs de recherche tels Wanadoo, Yahoo, MSN (rubrique "vacances"), des sites urbains tels City Vox ou Mappy, des sites féminins tels Aufeminin.com, le réseau Hi-Média (Femme actuelle, Cuisine actuelle, Infobébé.com…), des réseaux de vente en ligne tels Voyages SNCF ou Ticketnet, ou encore Tradedoubler et son réseau de sites affiliés. Le visuel de la campagne met en scène "Goudurix", l'un des plus impressionnants "Grand Huit" d'Europe et promet une offre exceptionnelle : l'entrée de l'adulte au prix de l'enfant soit 24 euros pour tous (10 euros de réduction sur le prix de l'entrée adulte pour tout achat en ligne entre le 2 et le 16 mai, valable pour une visite du 9 au 24 mai inclus). Cette offre est également déclinée via un e-mailing à destination des abonnés du parc. Objectif de l'opération : relayer la campagne publicitaire plurimédia lancée le 1er avril dernier avec BDDP & Fils tout en dynamisant la visibilité du site internet du parc et les ventes en ligne. Les premières vagues de cette campagne anti-morosité ont débuté en radio sous la signature "Parc Astérix. Une bonne dose de bonne humeur" et se sont enrichies d'une campagne d'affichage traduisant toutes les réjouissances d'une visite au Parc Astérix.