Pour gérer vos consentements :

Oasis à l'heure du Web 2.0

Publié par PAULINE LAURENT le

Pour poursuivre son développement auprès de la cible des jeunes adultes, Oasis a confié à Draftfcb une campagne déclinée en deux volets : viral et web 2.0.

La marque de boissons Oasis a décidé de se lancer sur le Web communautaire avec l'aide de l'agence Draftfcb. Cette dernière a, en effet, créé un concept original, l'Oasis Fruit Band, une production décalée qui se décline en deux volets : la table de mixage on line Oasis sur Facebook, qui permet aux internautes de réaliser leur propre tube à partir de trois sons différents, et un petit film viral visible sur Dailymotion. Deux éléments ayant vocation à circuler sur la Toile afin de promouvoir les produits de la gamme Oasis.

La rédaction vous recommande

  • [La Créa de la semaine] « Tropical », collaboration entre JuL & Oasis
  • La "Fruivolution" d'Oasis
  • Stan de Parcevaux (Orangina-Schweppes) : "Le digital représente 9 % de nos investissements"
  • Quand Oasis et la SNCF jouent avec les codes du X
  • Draftfcb fait jouer l'Oasis Fruit Band à nouveau