Les gains de budget de la semaine
Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.
Addiction Agency remporte le budget Initio Parfums Privés. L'agence indépendante accompagnera la marque dans la refonte de sa communication globale : discours, brandbook et accompagnement social media en France et à l'international.
Au terme d'un appel d'offres auprès de plusieurs agences, Best Western Hotels & Resorts a choisi de se faire accompagner par Braaxe dans la redéfinition et la déclinaison, à l'année, de sa stratégie social media. Ce changement s'est fait dans une logique de modernisation et dynamisation de sa communication. L'agence se voit également confier la stratégie éditoriale de son blog.
Supermarché Match, enseigne de grande distribution présente sur le quart Nord Est de la France, choisit la société Captain Wallet, spécialisé dans le marketing sur wallet mobile, pour proposer à ses clients la digitalisation de leur programme de fidélité vers le wallet de leur smartphone.
L'agence MaComAgency remporte deux nouveaux budgets avec le Zooparc de Beauval pour leur stratégie d'influence globale et avec les Cinémas UGC pour une opération d'influence basée sur l'émotion positive du rire grâce à leur festival annuel de la comédie qui aura lieu en septembre prochain.
L'agence ODW annonce le gain de 3 nouveaux budgets food :