Pour gérer vos consentements :

L'UDA organise sa première conférence Insights Hub

Publié par La rédaction le - mis à jour à

Organisée en partenariat avec le Collectif Insights Hub, cette première conférence de l'Union des annonceurs, le 20 avril prochain, veut faire avancer les réflexions sur les métiers de l'insights.

"La compréhension & la connaissance client sont au coeur de la stratégie et de l'activation des marques, requestionnant les modèles d'organisation des départements études/insights" estime l'UDA, qui organise avec le Collectif Insights Hub sa première conférence sur le sujet le 20 avril prochain au Campus de Microsoft France. Cette matinée sera l'occasion de confronter les points de vue de l'ensemble de l'écosystème : annonceurs, instituts d'études et nouveaux acteurs, dans le but de faire avancer les réflexions sur les métiers de l'insights. Les tables rondes, animées par Eloïse Cohen, rédactrice en chef de Marketing Magazine, réuniront Pierre Gomy (Kantar), Brice Vinocour (Facebook), Habenn Bereket (Ogury), Delphine Duran-Lesecq (consultante détachée chez L'Oréal), Valérie Satre (Groupe SEB), mais aussi Richard Bordenave (BVA), Adrien Vincent (RelevanC), Laure Benaroya (June Marketing), Delphine Peyrel (Bel), François Dung (Accor). A ne pas manquer également, les keynotes de Sylvie Lasoen et Henri-Jacques Letellier (Insights Hub) et Jean Allary & Aude De Grivel (Artefact).

Inscriptions avant le 16 avril auprès de l'UDA.


La rédaction vous recommande

  • QUAND LE MARKETING S'ENGAGE, IL ENGAGE SES CONSOMMATEURS !
  • Franck Gervais, nouveau président de l'UDA, veut axer son mandat sur la co-construction
  • Le marketing digital investit Cannes
  • [Marketing Day 2015] Une saison 2 réussie
  • Le Semo devient le Semo 100 % solutions