Pour gérer vos consentements :

Mc Donald's France fête son quart de siècle

Publié par Ava ESCHWEGE le

Pour fêter les 25 ans de McDonald's en France, l'enseigne a décidé de faire participer toute la France a un nouveau jeu, le “Happy 25” en développant sa campagne sur l'idée : “C'est l'anniversaire de McDonald's mais les cadeaux sont pour vous!” Le jeu “Happy 25” débute le 13 Avril prochain pour une durée de 4 semaines. La règle du jeu “Happy 25” consiste à gratter des cartes détachables collées sur deux produits : le Big Mac et la boisson de 50cl. De nombreux cadeaux sont à la clé par une mécanique de gain instantané: 250 000€, 4x4 Nissan, Scooters Peugeot, MP3 Creative, produits McDonald's. McDonald's donne une seconde chance aux consommateurs qui peuvent gagner en collectant leur date de naissance avec les chiffres imprimés sur les cartes. C'est l'agence The Marketing Store qui a conçu, développé et mis en place cette opération. En parallèle à la campagne promotionnelle mise en place dans les restaurants, les publicités TV et Radio débuteront respectivement les 12 et 17 Avril prochain.

La rédaction vous recommande

  • [Étude de cas] McDonald's met la réalité virtuelle en boîte
  • McDo sort "Happy", l'appli mobile des petits
  • McDonald's joue au Uno
  • Deux anonymes français sur les packagings internationaux de McDonald's
  • McDonald's innove pour son jeu de fin d'année