Pour gérer vos consentements :

Chupa Chups développe sa gamme sans sucre

Publié par Béatrice HERAUD le

La marque de sucettes lance de nouveaux produits sans sucre ainsi que de nouveaux parfums au yaourt dans sa gamme classique.

Après avoir connu quelques difficultés, la marque de sucettes Chupa Chups, leader sur le marché, lance une stratégie ambitieuse pour 2006. En ce début d'année, elle lance deux nouveaux produits en France. D'abord le Bubbly, présenté comme "le premier bubble gum sans sucre", enrobé dans une sucette. Elaboré à partir de substituts naturels au sucre, il est, comme les Crémosas lancés l'an dernier, recommandé par l'Union française pour la santé bucodentaire. Lancé à la fois en GMS et dans les circuits tabacs/stations service, il vise à la fois les enfants et les adultes et a pour objectif d'atteindre 10 % des ventes. L'autre innovation est une première internationale pour la marque qui devrait ensuite développer le produit en Allemagne. Il s'agit de sucettes au yaourt (0 % de matière grasse), sucrées cette fois, déclinées en trois parfums : fraise, fruits des bois et pêche.

La rédaction vous recommande

  • Daddy met le paquet pour sucrer le plastique de ses emballages
  • Pure Via lance le sucre en morceaux
  • Kambly lance Alliance Fruitée
  • Quand le fruit devient glace
  • Saint Louis met le sucre dans un pack