Pour gérer vos consentements :

Novotel sait recevoir et décide de le faire savoir

Publié par Ava ESCHWEGE le

Novotel s'engage auprès de ses clients avec une nouvelle démarche qualité : "satisfait ou invité".

Novotel vient de lancer un engagement qualité sur l'ensemble du réseau français : "satisfait ou invité". A travers cet engagement, Novotel souhaite créer un lien simple et direct avec ses clients. Les équipes se mobilisent dès leur arrivée avec pour seul objectif : offrir au client un séjour 100 % bien être. Le client est informé de l'existence de ce "contrat qualité" dès son arrivée. Si la solution proposée ne convient pas au client, l'hôtel lui offre la prestation jugée non conforme. Cet engagement qualité est valable dans tous les espaces de l'hôtel et pour toutes les prestations individuelles : chambre, restaurant, bar, petit-déjeuner. Cette promesse s'inscrit dans les dernières évolutions de la marque.

La rédaction vous recommande

  • Engagement client : comment le mesurer ?
  • Ibis met la convivialité au coeur de son expérience client
  • Comment nouer une relation de confiance avec vos clients ?
  • Fidéliser vos clients par l'image, c'est possible !
  • Choisir le lieu propice à son événement