Pour gérer vos consentements :

Neolane influence les fans des marques sur les réseaux sociaux

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

L'éditeur de logiciels dédiés au marketing et à la communication client propose aux annonceurs d'engager des dialogues individuels avec leurs clients via les réseaux sociaux.

Dédiée au marketing conversationnel, la nouvelle plateforme de Neolane, Neolane Social Marketing, permet aux responsables marketing d’influencer les internautes fans sur les réseaux sociaux. Le principe est simple : les nouvelles fonctionnalités de la plateforme permettent aux annonceurs d’engager des conversations individuelles avec leurs clients. Ainsi, Neolane Social Marketing permet de personnaliser en one-to-one le contenu des pages Facebook ainsi que les messages directs de Twitter. Elle propose également des fonctions d’analyse pour mesurer la progression des fans et des followers.

La rédaction vous recommande

  • Quelles sont les marques des Trophées Marketing qui ont le mieux performé sur les réseaux sociaux ?
  • Social insight, chatbots et intelligence artificielle: l'actu marketing vue de l'étranger
  • Neolane capitalise sur les données de l'Open Graph de Facebook pour ses fonctionnalités SoLoMo
  • Tout sur les nouvelles fonctions marketing de Facebook
  • Les marques sur Facebook : résultats du sondage E-marketing.fr