Pour gérer vos consentements :

La chasse aux lapins Duracell est ouverte

Publié par Emilie Kovacs le

Du 11 au 22 avril, la marque Duracell organise une immense chasse aux lapins dans les rues de Paris.

Du 11 au 22 avril 2011, la marque organise une chasse aux lapins Duracell d’une grande ampleur : chaque jour, 100 lapins Duracell (peluches) seront dispersés dans les rues de Paris. Chaque lapin est associé à un code qui correspond à un cadeau (Easy Charger, Instant Charger, Coupon de réduction, myGrid). Le grand public pourra partir à sa recherche grâce à une carte interactive qui sera mise en ligne sur la page Facebook du Lapin Duracell.

Et ce n'est pas tout. Dès lundi 18 avril, un lapin Duracell géant, en chocolat,  sera exposé quelque part dans la capitale. Habillé aux couleurs de la marque, l'animal en chocolat au lait et en chocolat blanc, mesurera près d’1,75 m pour un poids oscillant entre 120 et 150 kg. La première personne à le localiser devra prendre le lapin en photo et l’envoyer par e-mail à l’adresse suivante : lelapinduracell@gmail.com. Il gagnera un après-midi de dégustation du plus grand lapin Duracell en chocolat de France avec ses amis.

 

Chasse au lapin Duracell en chocolat – mode d’emploi :

Retrouver l’une des 1 000 peluches de petits lapins roses qui vont envahir cinq lieux emblématiques de Paris.

Être “fan” de la page Facebook du Lapin Duracell afin d'avoir accès aux informations sur les endroits où seront cachés les 1000 lapins en peluche.

– Dès qu'une peluche est trouvée, chaque gagnant doit se connecter sur la page Facebook du Lapin Duracell afin de découvrir le gain correspondant au lapin adopté, en fonction de son code (Easy Charger, Instant Charger, Coupon de réduction, myGrid).

– Par ailleurs, dès le 18 avril, des indices seront publiés sur le mur de la page Facebook du Lapin Duracell afin d’aider les internautes à découvrir le lieu d’exposition du lapin Duracell en chocolat géant.

La rédaction vous recommande

  • Duracell se mobilise pour les enfants
  • Pour les 35 ans de Duracell, 35 blogueurs passent aux 35 heures
  • Le lapin Duracell relooké pour la bonne cause
  • Duracell affiche ses blogueurs dans Paris
  • Duracell parie sur la photo numérique