Pour gérer vos consentements :

La carte Moneo interactive arrive

Publié par Céline OZIEL le

Le prototype créé par Oberthur, BMS et TV-Card permet le chargement, le paiement et l'accès à des services interactifs via les décodeurs de télévision.

Oberthur Card Systems, BMS et TV-Card viennent de mettre au point une nouvelle génération de cartes interactives de paiement et d'accès à des services multimédias interactifs. Basé sur un porte-monnaie Moneo, ce prototype associe un porte-monnaie électronique et des services de marketing direct télévisuels, interactifs et personnalisés (fidélisation, coupons, enquêtes interactives télévisuelles, jeux concours, publicité interactive…). La carte Moneo interactive offre trois types de services : le chargement de la carte elle-même, le paiement de services interactifs sur la télévision (VOD, paris en ligne, jeux interactifs, abonnement à la carte…) et les services interactifs télévisuels, accessibles aux marques et aux annonceurs. Ils permettront l'attribution de points de fidélité, le sponsoring interactif, des jeux concours ouvrant droit à une réduction ou à un cadeau. En outre, cette carte permettra aux marques de fidéliser leurs clients porteurs d'une carte Moneo interactive par des avantages personnalisés offerts directement sur les chaînes de télévision et utilisables dans le réseau de distribution des annonceurs.

La rédaction vous recommande

  • M6 Publicité renforce son offre data retail
  • TF1 Pub lance 6 nouvelles offres pour les acteurs du e-commerce
  • Optic 2000 mise sur le marketing 2.0
  • TV-Card séduit Medias Overseas
  • Le Groupe iXCore investit plus de 3 millions d'euros dans TV-Card