Pour gérer vos consentements :

Thomas Marko & Associés joue les community managers pour Puma

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le | Mis à jour le

L'agence de conseil en communication et relation publique anime la communauté des “Athlètes de la Nuit” de l'équipementier.

Cette année, Puma Social s'installe dans un bar parisien, Le 114, avec sa communauté des “Athlètes de la Nuit”. L'équipementier sportif organise des événements la nuit mettant à l'honneur les “sports sociaux” (babyfoot, ping-pong, etc.) pour rendre hommage aux “Athlètes de la Nuit”.

Pour animer la communauté des “Athlètes de la Nuit” via les réseaux sociaux et les blogs, Puma a choisi Thomas Marko & Associés. L'agence jouera un rôle de community manager pour relayer les divers événements : soirées thématiques, soirées dédiées aux jeunes talents ou aux artistes anglo-saxons, etc.

La rédaction vous recommande

  • Lancement du groupe de communication The Fan Syndicate, entièrement dédié au sport
  • Lancement du Puma Social Club en France
  • Bpifrance connecte les entreprises aux clubs sportifs
  • Exclusif : l'UCPA crée son propre concept store
  • Bataille sur le marché des quotidiens sportifs