Pour gérer vos consentements :

Socialyse est la marque internationale de social média d'Havas Digital

Publié par Dominique Fevre le

L'antenne digitale d'Havas met en place une structure spécifique aux médias sociaux. Socialyse, c'est son nom, est pour l'heure présente en France et Outre-Manche.

La filiale internationale de marketing interactif du groupe Havas met en avant ses compétences en social média au sein d’une structure dédiée baptisée Socialyse.

Pour l'instant, uniquement présente en France et au Royaume Uni, elle devrait se développer dans d’autres pays où l’agence est active.

C’est Mathieu Lepoutre qui prend la direction de cette entité, sous la responsabilité de Stéphanie Marie, COO d’Havas Digital.

Mathieu Lepoutre, ex-responsable e-commerce des 3 Suisses, est le fondateur de l’agence Make It Social. Le rôle de Socialyse consistera à accompagner les annonceurs désireux de créer et animer des communautés, de suivre leur e-reputation, de diffuser des contenus, de mesurer et d’analyser la performance de leurs opérations sur les réseaux sociaux.
 

La rédaction vous recommande

  • Réseaux sociaux : quelles stratégies pour se démarquer?
  • 4 "bonnes" questions pour performer sur les réseaux sociaux
  • Havas Media crée Socialyse
  • [VIDEO] Guillaume Mikowski, Brainsonic : "Il faut intégrer le social à son marketing global"
  • Pepita enregistre plus d'1 million d'euros de transactions mensuelles