Pour gérer vos consentements :

Socialbakers primée par G2 Crowd

Publié par La rédaction le - mis à jour à

La plateforme d'analyse des media sociaux est désignée leader dans quatre catégories du marketing digital dans le rapport "Marketing suites, Analytics, Management and Monitoring" publié par G2 Crowd.

Social bakers arrive en tête dans les catégories Marketing suites, Analytics, Management and Monitoring du rapport de la plateforme d'évaluation des entreprises G2 Crowd. Des classements réalisés "à partir d'informations qui nous sont transmises par de réels utilisateurs", souligne dans un communiqué Michael Fauscette, directeur de la recherche chez G2 Crowd. Selon les utilisateurs de Socialbakers, son analyse des réseaux sociaux (95% de satisfaction des clients) et la brand safety (91% d'opinions positives) sont les deux points forts de la plateforme.

"Le secteur du marketing digital est plus complexe que jamais" souligne Yuval Ben-Itzhak, PDG de Socialbakers. "Avec notre suite, nous simplifions la vie des professionnels du marketing. Notre plateforme les aide à comprendre leur audience sur les media sociaux et les autres supports digitaux, et ainsi créer des contenus plus adaptés et efficaces afin d'engager et développer leur clientèle. Elle permet aussi de mesurer et comparer l'impact de leurs actions sur leurs objectifs commerciaux".


La rédaction vous recommande

  • Réseaux sociaux : quelles stratégies pour se démarquer?
  • Quelles sont les marques des Trophées Marketing qui ont le mieux performé sur les réseaux sociaux ?
  • Brand Ministry lance Nuke, sa plateforme de marketing social pour community managers
  • [VIDEO] Guillaume Mikowski, Brainsonic : "Il faut intégrer le social à son marketing global"
  • Marketing social : "2012 sonnera le début des calculs de ROI", selon IBM