Pour gérer vos consentements :

Le PMU investit Facebook

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

Le PMU se rapproche de ses prospects et lance une application de paris entre amis sur Facebook.

Initier un plus large public à la notion de pari en ligne et permettre au PMU d’investir Facebook, tels sont les deux objectifs de la nouvelle application de paris entre amis.

Lancée par l’agence marketing FullSIX, “Wino” permet de parier sur des événements de la vie quotidienne avec ses amis sur Facebook. Savoir comment s’appellera le fils de ses amis, qui remportera le prochain marathon… chacun parie sur un événement de la vie de son entourage et suit son évolution. Le PMU se rapproche ainsi de ses prospects de façon ludique et décalée. L’application met en avant les trois pages Facebook du PMU dédiées au sport, au poker et aux sports hippiques.

La rédaction vous recommande

  • Facebook drague les marques
  • [EXCLU - PART 1] Laurent Solly et son équipe : "Facebook répond à 360° aux objectifs d'un directeur marketing"
  • Nike propose une course connectée
  • We are Social relance la Clio sur Facebook
  • Les marques draguent les 13-25 ans sur Mamba Nation