Pour gérer vos consentements :

MicroStrategy commercialise Gateway pour Facebook

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

La société américaine présente son nouveau service cloud et confirme son positionnement sur le marché des applications sociales.

Faire entrer l’interactivité des réseaux sociaux au cœur de l’entreprise. Portée par ce leitmotiv, la société américaine MicroStrategy, spécialisée dans les logiciels de business intelligence, innove et commercialise Gateway for Facebook. Ce nouvel outil convertit les données récoltées sur le réseau social et les rend instantanément compatibles avec les applications CRM, marketing, service, vente, fidélisation ou encore les applications mobiles des entreprises.

Les entreprises peuvent à leur tour interagir avec Facebook. Ce flux de données bidirectionnel permet aux annonceurs de mettre en place des applis conviviales. Un opérateur mobile pourra, par exemple, proposer une application synchronisée avec les données Facebook pour informer les utilisateurs de l’actualité de leurs amis et dialoguer instantanément avec eux.

La rédaction vous recommande

  • Camp de bases améliore la connaissance client des annonceurs grâce aux réseaux sociaux
  • Facebook F8 : comment les Bots Messenger vont transformer le parcours client
  • Plus de digital et de social chez Teradata eCircle
  • L'agence New-York crée deux offres digitales sur Facebook
  • Tigerlily aide à communiquer sur Facebook