Pour gérer vos consentements :

Hopscotch fait grandir la réputation d'AntVoice

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

L'agence de communication digitale accompagne l'éditeur d'applications Facebook dans le développement de sa réputation auprès des médias.

Hopscotch, agence spécialisée en communication digitale, collabore avec AntVoice, éditeur d’applications Facebook, dans sa stratégie de communication auprès des médias.
« Nous étions à la recherche d’une agence partenaire. (…) L’expertise des équipes d’Hopscotch sur les thématiques sociales en ligne et leur expérience auprès des entreprises en croissance nous ont convaincus », explique Alban Peltier, président d’AntVoice.
L’entreprise a d’ores et déjà développé plusieurs applications sur le réseau social, notamment "L’arc-en-ciel du moral", qui compte plus de 3 millions d’utilisateurs actifs, où chaque internaute fait part de son humeur du jour.

La rédaction vous recommande

  • Comment Engie recrute de nouveaux clients grâce au social data
  • 6 tendances social media à anticiper en 2017
  • Les 10 tendances social media à suivre
  • Facebook lance ses “applications timeline”
  • DDB Paris lance la DDB Digital University