Hootsuite annonce son intégration avec Pinterest
Publié par La rédaction le - mis à jour à
Le partenariat entre Pinterest et Hootsuite permet la planification et la publication la plateforme de gestion de média sociaux pour permettre aux entreprises de gérer leur marque et renforcer leurs relations avec les clients grâce à la puissance de l'image.
Avec ce partenariat, l'intégration de Pinterest dans Hootsuite devient native. Convaincue de l'importance croissante de l'utilisation des images pour engager avec son audience, la plateforme permet à tous ses clients de Hootsuite de planifier et publier du contenu directement sur Pinterest. "Nous sommes ravis de donner vie à l'intégration native complète de Pinterest dans la plateforme Hootsuite pour permettre aux organisations d'exploiter la puissance de la connexion humaine avec leurs clients à grande échelle", se félicite dans un communiqué Penny Wilson, Chief Marketing Officer de Hootsuite. "L'attrait visuel de Pinterest s'est avéré être un puissant levier de vente pour les marques grand public et lifestyle. Notre partenariat stratégique avec Pinterest fait progresser le leadership de Hootsuite dans ce secteur afin d'aider les clients, grands et petits, à développer de manière stratégique leurs marques, leurs activités et leurs relations clients grâce aux médias sociaux".
Tous les clients de Hootsuite peuvent désormais planifier et publier de manière collaborative et sécurisée du contenu visuel directement sur les tableaux Pinterest qu'ils gèrent. De plus, les clients qui ont Hootsuite Impact seront également en mesure de mesurer la croissance de leur compte Pinterest et d'analyser la performance de pins individuels dans le cadre de leur stratégie marketing et des campagnes associées.
Lire aussi
Pinterest: quelles opportunités pour les marques?
Plus de 60% des Français achètent en ligne d'après We Are Social et Hootsuite