Pour gérer vos consentements :

Flam's à la conquête de Facebook

Publié par Emilie Kovacs le

La chaîne de restaurants de tartes salées (flammekueches) lance sa page Facebook avec deux applications, l'une dédiée à la réservation une table et l'autre à un jeu pour gagner des cadeaux.

Flam’s, chaîne de restaurants de flammekueches (tartes salées alsaciennes) a fait appel à l’agence de communication Care pour réaliser sa page Facebook et ses deux applications. La première, baptisée “ Le partage c’est Flam’s”, est un jeu lancé le 6 octobre, qui se terminera le 12 décembre prochain. Elle permet d’envoyer des parts de tartes virtuelles à ses amis pour gagner des cadeaux (au bout de 300 parts) mais aussi créer de la viralité et du buzz sur le réseau social. Une deuxième campagne viendra renforcer le jeu du 8 au 28 novembre. Et en fin d’opération, un grand tirage au sort de tous les participants permettra de désigner les gagnants d’un an de cinéma à deux et d’un repas pour 60 personnes.

Quant à l’application “Réservez votre table chez Flam’s”, elle permet, comme son nom l’indique, d’avertir le restaurant de son choix du jour et de l’heure de sa venue.
 

La rédaction vous recommande

  • Alloresto fait le jeu sur Facebook
  • Monoprix lance une appli Facebook pour personnaliser ses packagings
  • GibertJoseph.com utilise WePeek pour fidéliser
  • We Are Social orchestre la page Facebook de Murat Paris
  • McDonald's lance une chasse au trésor digitale