Pour gérer vos consentements :

Digital Marketer présente son étude 2012

Publié par Dominique Fevre le - mis à jour à

Dans ce livre blanc annuel, Experian Marketing Services livre une version actualisée du marketing digital, mobile et social. Display, social, e-mail, cross-canal, connaissance clients, évolutions des pratiques, etc., sont au menu de l'édition 2012 de Digital Marketer.

Plus de neuf internautes sur dix utilisent les médias sociaux de manière régulière et 28 % des mobinautes regardent des vidéos sur leur téléphone : ces résultats sont à lire dans l'édition 2012 de Digital Marketer.

Autre information de taille, issue du rapport divulgué le 24 avril : Pinterest est désormais le troisième média social le plus populaire, derrière ses deux aînés, Facebook et Twitter.

Dans son rapport annuel, Experian Marketing Services fournit une version "update" du paysage numérique et des stratégies utilisées par les marques pour renforcer leurs connexions avec leurs clients.

L'étude confirme qu'il est désormais indispensable de débuter toute analyse marketing par une meilleure compréhension des clients plutôt que par l'analyse des canaux de communication utilisés et les technologies associées.

La document explique les tendances qui se confirment ou qui émergent dans le domaine du marketing digital.

La rédaction vous recommande

  • Les réseaux sociaux : le levier de performance de l’Inbound Marketing
  • Socialbakers primée par G2 Crowd
  • Réseaux sociaux : quelles stratégies pour se démarquer?
  • [Baromètre] Réseaux sociaux : le marketing peut mieux faire
  • Marketing social : "2012 sonnera le début des calculs de ROI", selon IBM