Pour gérer vos consentements :

La semaine Atoutprix : une cascade de bonnes affaires
en ligne !

Publié par Nathalie CARMENI le

C'est une première. Cybermarchands et grands distributeurs traditionnels off line ont décidé de s'associer autour d'un événement commercial sur le thème des bonnes affaires. Du 13 au 20 janvier, des marchands tels que Tati Vacances, Castorama, PriceMinister, TopAchat, Ooshop proposeront aux internautes un panel d'offres exceptionnelles. Le panel en ligne sera renouvelé chaque jour et les remises pourront dépasser 70 % sur certains articles dans les secteurs du voyage, des produits culturels et de loisirs, des produits high-tech, de l'électroménager, du matériel hi-fi et du bricolage. A l'instar des Discount Days, qui ont rassemblé plus d'un million de visiteurs en trois éditions, cette nouvelle initiative vise une affluence maximale sur le site dédié à l'opération : http://lasemaineatoutprix.priceminister.com

La rédaction vous recommande

  • Pop-up stores : Le St Laz' Market attend 11 millions de visiteurs
  • Monoprix : un an après, quel bilan pour sa nouvelle carte de fidélité ?
  • Picard, enseigne de l'année 2014
  • Monoprix lance Monoprix.com
  • S.T. Dupont lance sa e-boutique