Pour gérer vos consentements :

Un outil pour calculer le prix de vente des produits sur Amazon

Publié par Céline OZIEL le

La solution Sellermania Pricing aide les internautes à fixer leur prix de vente.

Sellermania, société spécialisée dans les outils de gestion automatisés, vient de lancer Sellermania Pricing, une solution de calcul de prix automatique pour les internautes (particuliers ou professionnels) qui vendent leurs produits sur la plate-forme Marketplace d'Amazon.fr. L'outil permet de calculer leur prix de manière dynamique, en fonction de leur concurrence et de l'état de leurs produits sur Amazon. Le principe est le suivant : Sellermania scanne en permanence la concurrence de ses clients et permet aux vendeurs de se positionner un centime en dessous en réagissant immédiatement aux variations des prix. Les vendeurs définissent leur stratégie de prix dans l'interface de Sellermania Pricing et indiquent leurs objectifs de marge et de chiffre d'affaires.

La rédaction vous recommande

  • Le retail déploie de nouveaux programmes de fidélité
  • Le “Pay what you want” de Brandalley séduit 5 000 nouveaux clients
  • Deuxième comparateur de prix sur le Web français pour eBay
  • PriceMinister lance son comparateur de prix avec Pangora
  • PriceMinister s'associe à Commerceo