Pour gérer vos consentements :

Nouveau slogan pour D'aucy

Publié par Aurélie Charpentier le

Après "Sitôt cueilli, sitôt D'aucy !" et "Si c'est D'aucy, j'y vais aussi !", D'aucy (groupe Cecab) repart en campagne avec un nouveau solgan : "D'aucy cultive la vie". Il exprime ainsi sa volonté d'offrir aux consommateurs des légumes plein de vie et de bienfaits, à travers trois engagements : l'authenticité, la naturalité et la proximité. Autres nouveautés : le lancement de légumes cuisinés pour deux personnes, dans un bol micro-ondables, baptisés P'tit bol cuisinés et P'tit bol raffinés. Et au rayon surgelés, D'aucy lance sa gamme Coeur avec Coeur de Fraîcheur et Coeur de Saveur, deux gammes de légumes surgelés portionnées en étuis vapeur individuels, prêts en trois minutes de cuisson au micro-ondes, à consommer chaud ou froid.

La rédaction vous recommande

  • Le brand content dynamise D’aucy
  • Les détenteurs de droits adorent les fruits et légumes
  • Findus revient en TV
  • Auchan décline sa nouvelle campagne pour Pâques
  • Bonduelle lance des soupes au rayon frais