Speedy met en place un service de réparation d'impact sur les pare-brise.
Speedy lance une nouvelle prestation d'entretien automobile pour ses clients : la réparation d'impact. Après le lancement de la climatisation en 2005, Speedy se devait d'élargir ses offres de services pour répondre davantage aux attentes et besoins diversifiés des automobilistes, des entreprises et des partenaires. Selon une étude TNS Sofres/Speedy, réalisée en mars 2006, plus de 7 personnes sur 10 en France savent qu'un pare-brise se répare (sans obligation de le changer). De plus, depuis janvier 2006, Speedy constate, grâce aux points de contrôles effectués sur les pare-brise, que 23 % de la clientèle habituelle roulent avec un impact. Le nouveau département, Speedy Glass, dédié exclusivement au vitrage avec dans un premier temps la réparation d'impact, met en place ce nouveau service dans le réseau Speedy. Il sera présent sur toute l'Ile-de-France dès mai 2006, puis se développera progressivement dans tout le réseau à partir de juin 2006. Le client n'aura rien à payer ou se fera rembourser dans le cadre de sa garantie bris de glace.