Pour gérer vos consentements :

Nivea Energy Fresh dans les stations de métro

Publié par Ava ESCHWEGE le

Dans chaque station, une véritable expérience de marque sera offerte par Nivea aux voyageurs.

L'agence de communication extérieure du groupe Aegis Posterscope met en scène la fraîcheur de Nivea Energy Fresh du lundi 4 au samedi 9 juin 2007, en installant huit distributeurs automatiques dans les stations de métro et de RER de Paris : Châtelet / Les Halles, Gare de Lyon (deux emplacements), Nation, Auber, Madeleine, Saint-Denis Université, Nanterre Université. Dans chaque station, une véritable expérience de marque sera offerte par Nivea aux voyageurs. Des hôtesses Nivea accueilleront les jeunes femmes de 15 à 24 ans en les guidant vers le distributeur qui leur délivrera un échantillon du déodorant Energy Fresh (35 ml), rafraîchissant comme une boisson…

La rédaction vous recommande

  • Relay ouvre un flagship à gare du Nord
  • Nivea en campagne avec Draftfcb
  • Monoprix lance Monop'Station
  • Beiersdorf ouvre deux nouvelles Nivea Haus à Dubaï et à Berlin
  • Des livres en distribution automatique