Pour gérer vos consentements :

Le métro fleuri par Monceau Fleurs

Publié par François DESCHAMPS le

Le leader mondial de la vente de fleurs et de plantes lance une campagne de d'affichage dans le métro parisien.

Plus de 200 panneaux du métro de Paris sont recouverts des publicités Monceau Fleurs, depuis le 12 mars (et jusqu'au 18). Le groupe, composé de trois enseignes (Monceau Fleurs, Happy et Happy Flore) entend ainsi soutenir sa présence à “Franchise Expo Paris”, le salon de la franchise qui se déroule du 13 au 16 mars prochain, à la Porte de Versailles. L'idée : mettre en avant la franchise auprès de candidats qui veulent créer leur propre entreprise, tout en bénéficiant d'un accompagnement. Un concept plébiscité en période de crise.

La rédaction vous recommande

  • Monoprix lance Monop'Station
  • Les marques investissent le salon de l'agriculture
  • Metro partenaire de la Fête des Vendanges de Montmartre
  • Monoprix lance Monoprix.com
  • La Compagnie des Petits multiplie les points de vente