Pour gérer vos consentements :

L'enseigne Rimi relookée par Market Value

Publié par François DESCHAMPS le

L'enseigne de distribution norvégienne possède une nouvelle architecture commerciale, signée Market Value.

Dans le cadre de sa stratégie de repositionnement, le groupe de distribution Ahold, présent en Norvège, Suède et aux Pays Baltes, a confié la nouvelle identité architecturale de son enseigne Rimi, à l'agence Market Value. Baptisé "Rimi Red", le nouveau concept de supermarchés Rimi privilégie une segmentation claire des univers de consommation, organisant le magasin autour d'un coeur : "La Halle" pour la présentation des fruits et légumes. Les magasins passés sous le nouveau concept ont enregistré + 150 % de ventes.

La rédaction vous recommande

  • "Le panier des essentiels" est en rayon
  • Tati étoffe son offre sur le Web
  • Raja se fixe de nouveaux objectifs pour 2007
  • Le palmarès du Grand prix des jeunes créateurs du commerce
  • E.Leclerc lance une gamme de produits équitables