Pour gérer vos consentements :

Webhelp ouvre un nouveau centre d’appels à Caen

Publié par Céline OZIEL le

L’opérateur Webhelp vient d’ouvrir un nouveau centre d’appels à Caen sur un site de 3 000 m2 en centre-ville. Cette nouvelle implantation - la société officie déjà au Maroc et en Roumanie - traduit la volonté, entre autres, de toucher un marché plus important, notamment en se rapprochant des secteurs comme les administrations, la santé et l’énergie, mais également de répondre à la demande de certains clients qui ne souhaitent pas externaliser l’intégralité de leur service clients en off-shore. Cette ouverture prévoit la création de 300 chargés de clientèle en CDI sur trois ans, dont 200 en poste d’ici à fin 2005.

La rédaction vous recommande

  • Sérénis va ouvrir un centre d'appels en Ile-de-France
  • Call Expert implante un centre d'appels à Roubaix
  • La Poste lance la Box E-commerce
  • Webhelp : un troisième centre d'appels au Maroc
  • Webhelp double son chiffre d’affaires en 2005