Pour gérer vos consentements :

Tipiak lance trois nouveaux produits et deux campagnes télé

Publié par François DESCHAMPS le

La marque innove avec trois nouveautés et renforce ses produits phares avec deux campagnes télévisées.

Leader sur le marché des céréales (avec 36,7 % de part de marché), Tipiak lance deux nouveautés : “Sarrasin gourmand” et “Céréales dorées”. La première est une association de boulgour et de sarrasin, tandis que la deuxième mélange le blé, l’orge, l’épeautre, le sarrasin, le maïs et le seigle. Par ailleurs, la marque entend renforcer les ventes de ses produits “Couscous parfumé” et “Méli-mélo gourmand céréales & légumes secs”, grâce à deux campagnes de publicité qui seront lancées respectivement en avril, et en été prochain. Enfin, Tipiak s’attaque à Unilever sur le segment des aides pour cuisiner, en lançant “Éclats Gourmands”, un mélange de céréales et de graines à saupoudrer sur les gratins, les salades ou encore les cakes.

La rédaction vous recommande

  • Une moisson de nouveaux produits chez Sill
  • Tous les goûts sont permis
  • Côte d'Or fabrique la recette du soleil et pense déjà à Pâques
  • Une rentrée gourmande pour Thomas Marko & Associés
  • Findus mise sur le coeur de marché