Le Ticket intelligent se lance
Publié par Céline OZIEL le
Ticket Marketing Technologies (TMT) lance une gamme de couponing prêts à l'emploi. Sous forme de bons d'achat imprimés, ils sont déjà utilisés dans la grande distribution, et devraient rapidement se développer dans les enseignes, franchises et commerces indépendants. Depuis ce mois-ci, "Le Ticket Intelligent" se décline en trois nouvelles versions, sous forme d'un abonnement à usage illimité : la version Lite (couponing fixe) pour le commerce mono magasin ; la version Standard (couponing modifiable) pour les enseignes multimagasin; et enfin la version Pro qui s'intègre avec les programmes de fidélité traditionnels déjà existants.
Pour installer la solution, il suffit de télécharger le logiciel dans les systèmes d'encaissement des points de vente. Ce système d'impression automatique de coupons publi-promotionnels incite le client à revenir en magasin. Ce type de campagne enregistre des taux de retours de 4 à 20 % et entraîne une hausse de la fréquence d'achat et du panier moyen.
Pour installer la solution, il suffit de télécharger le logiciel dans les systèmes d'encaissement des points de vente. Ce système d'impression automatique de coupons publi-promotionnels incite le client à revenir en magasin. Ce type de campagne enregistre des taux de retours de 4 à 20 % et entraîne une hausse de la fréquence d'achat et du panier moyen.