Pour gérer vos consentements :

Le Ticket intelligent se lance

Publié par Céline OZIEL le

Ticket Marketing Technologies (TMT) lance une gamme de couponing prêts à l'emploi. Sous forme de bons d'achat imprimés, ils sont déjà utilisés dans la grande distribution, et devraient rapidement se développer dans les enseignes, franchises et commerces indépendants. Depuis ce mois-ci, "Le Ticket Intelligent" se décline en trois nouvelles versions, sous forme d'un abonnement à usage illimité : la version Lite (couponing fixe) pour le commerce mono magasin ; la version Standard (couponing modifiable) pour les enseignes multimagasin; et enfin la version Pro qui s'intègre avec les programmes de fidélité traditionnels déjà existants.
Pour installer la solution, il suffit de télécharger le logiciel dans les systèmes d'encaissement des points de vente. Ce système d'impression automatique de coupons publi-promotionnels incite le client à revenir en magasin. Ce type de campagne enregistre des taux de retours de 4 à 20 % et entraîne une hausse de la fréquence d'achat et du panier moyen.

La rédaction vous recommande

  • HighCo lance son startup studio et dévoile trois nouvelles solutions retailtech
  • [Publi] Des innovations dans le monde du retail
  • HighCo Shopper sort High Promo, solution de couponing multicanal
  • Intermarché teste le m-couponing
  • Lancement d'une solution de ticketing et couponing sur téléphone mobile