Teleperformance ouvre à Belfort un centre d'appels pour SFR
Publié par Céline OZIEL le
Teleperformance vient d’inaugurer à Belfort, le 8 décembre 2005, son centre d'appels pour le compte de l’opérateur SFR, sur le site Alstom. Le centre, qui emploie aujourd’hui 146 personnes, comptera près de 300 salariés en mars prochain. Pour SFR, le centre est chargé de réceptionner les appels nationaux relatifs, par exemple, à un changement de forfait ou d'option. Au deuxième trimestre 2006, le site assurera également l'assistance téléphonique pour les télédéclarations d'impôts. 100 emplois temporaires seront créés et évolueront, éventuellement, vers des embauches définitives si Teleperformance trouve d’ici là d'autres clients. Avec ce site à Belfort, Teleperformance porte à 28 le nombre de ses centres d'appels français.
Teleperformance ouvre un centre de contacts multilingue au Portugal
Call Expert implante un centre d'appels à Roubaix
L'Acsel se félicite de l'ouverture à la concurrence<BR> des services de renseignements téléphoniques
SR. Teleperformance poursuit son expansion internationale
KparK confie son centre de contacts multimédia à arvato services