Pour gérer vos consentements :

Télémarket lance un comparateur de prix en ligne

Publié par PAULINE LAURENT le

Télémarket innove en proposant le premier service de comparaison en ligne entre marques nationales et marques de distributeurs.

Télémarket propose désormais à ses clients un nouvel outil de comparaison entre marques nationales et marques de distributeurs. Ces dernières leur permettant de réaliser des économies substantielles sur leur panier. En effet, ce service de comparaison, baptisé "le panier économique" consiste, pour certaines références que l'internaute sélectionne, à lui proposer des produits équivalents mais moins chers car issus de marques de distributeurs, en l'occurence celle de Monoprix. Lors du passage en caisse, deux "tickets" différents sont alors proposés au client avec une indication claire de l'économie réalisée s'il a opté pour les produits de MDD. Télémarket souhaite ainsi offrir une nouvelle fonctionnalité à forte valeur ajoutée à ses clients, mais également à en recruter de nouveaux, préoccupés par leur pouvoir d'achat.

La rédaction vous recommande

  • Shopmium offre une nouvelle identité visuelle à ses utilisateurs
  • Auchan va proposer des coupons de réduction personnalisés
  • Étude de cas : Maxicours.com s'appuie sur une segmentation poussée de son portefeuille
  • Nouvelle version du site Telemarket.fr
  • Budget Telecom choisit Esker On Demand