Pour gérer vos consentements :

Système U revisite son concept Marché U

Publié par Ava ESCHWEGE le

Système U poursuit sa stratégie de développement en 2005 en se penchant sur ses plus petits formats, les Marché U. Ce concept a été repensé en 2004 pour devenir plus urbain et plus proche des consommateurs "sans pour autant perdre son âme". Le nouveau concept, testé depuis novembre 2004 dans un Marché U pilote situé à Lyon, s'étendra à l'ensemble des points de vente au cours du second semestre 2005. Il sera décliné en trois formats, 300 m2, 500 m2 et 800 m2, afin de s'adapter aux spécificités de chacun des sites. Parmi les points clés du concept, notons une formule 100 % libre service, une politique tarifaire compétitive, une offre produit adaptée, des magasins simples à utiliser et enfin des services novateurs pour faciliter l'achat et fidéliser des consommateurs pressés et avertis.

La rédaction vous recommande

  • [Peps Lab] Bespoke : co-working dans un centre commercial à San Francisco
  • Monoprix lance Monop'Station
  • Happy Sud chez Total
  • Les espaces SFR seront signés Interbrand
  • Carrefour teste deux nouveaux formats