Pour gérer vos consentements :

SeCA 2004

Publié par La rédaction le

Salon Européen des Centres de Contacts, SeCA 2004 se veut cette année encore le rendez vous en matière d'offre centres de contacts et gestion de la relation client. Au programme de ces trois journées : des secteurs à l'honneur (banque/assurance, secteur public, cellule de crise, grande distribution…), un focus sur les PME-PMI, la rotonde des RH, espace dédié à "l'Humain", le pavillon des régions et villes françaises, en partenariat avec l'AFRC, les Call Centers Tours, sans oublier les rendez-vous d'affaires, un programme complet de conférences, les Trophées des Casques d'Or et le Trophée Européen des Centres de Contact Clients.
Les 25, 26 et 27 mai 2004 à Paris Expo - Porte de Versailles.
Hot Line : 01 41 18 68 88. Site : www.groupemm.com/seca

La rédaction vous recommande

  • SeCA 2004
  • Gicam se positionne en expert de la relation client
  • Podium de la Relation Client 2006 : le palmarès
  • SeCA 2003
  • La Semaine du Marketing Direct et de la Relation Client 2003