Pour gérer vos consentements :

SQY Ouest en campagne 100 % plaisirs

Publié par Aurélie Charpentier le

SQY Ouest, dernier né des centres commerciaux en région parisienne, lance une campagne de communication axée sur le plaisir pour promouvoir son ouverture le 16 mars prochain. La signature reprend la vocation du centre : "SQY Ouest, le Plaisir a trouvé son centre !" L'agence Saisons a ainsi associé pour la campagne des besoins secondaires de découverte, de culture et de loisirs, aux besoins de nécessité tels que la faim et la soif, afin de démontrer que le plaisir, tout comme manger ou boire est essentiel. Les enseignes sont répertoriées sous cinq grands besoins : "G faim", "G rêvé", "G envie", "G besoin" et "G soif". Radio, distribution de cartes postales et affichage sont au programme.

La rédaction vous recommande

  • SQY Ouest, un nouveau centre commercial dédié au plaisir
  • Centre commercial : So Ouest ouvre à Levallois-Perret
  • Neuilly-Plaisance veut séduire avec une campagne 360°
  • Boxpark invente le "pop up mall"
  • Parship s'affiche dans les cabines d'essayage