Pour gérer vos consentements :

Relay & Relais H, partenaires du Neurodon

Publié par Francois ROUFFIAC le

Les enseignes Relay et Relais H vont soutenir l'action de la Fondation pour la Recherche sur le Cerveau à l'occasion du Neurodon, le 20 mars 2004. En collaboration avec L'Express, qui éditera un cahier spécial dédié à la Semaine Nationale du Cerveau dans son numéro du 15 mars 2004, 1 euro sera reversé à la Fondation pour chaque exemplaire vendu dans le réseau. Une campagne de communication dans les magasins soutiendra le titre, avec un affichage spécifique et une animation sur un réseau de 60 écrans plasma. De plus, une opération de couponning aux caisses permettra de diffuser 150 000 appels aux dons pour le Neurodon.

La rédaction vous recommande

  • Relay & Relais H s'engagent pour la recherche sur le cerveau
  • Travel retail : Relay veut séduire les nomades connectés
  • Mondial Relay change de logo
  • Relay s'engage aux côtés de l'Unicef