Pour gérer vos consentements :

Raja présente la seconde édition de son catalogue Rajafood

Publié par PAULINE LAURENT le

Le numéro un européen de la vente à distance d'emballages lance la nouvelle édition de son catalogue thématique sur l'emballage alimentaire en totale complémentarité avec le Web.

Raja vient de présenter la seconde édition de Rajafood, son catalogue dedié à l'emballage alimentaire. Ce support de 68 pages présentant quelque 1100 produits, est principalement destiné aux commerces traditionnels, aux traiteurs, aux GMS, à l'industrie agro-alimentaire, à la vente à emporter et aux collectivités. Fort du succès de la première édition lancée en mars dernier, le VADiste B to B a renforcé sa politique multicanal à travers ce catalogue. En effet, ce dernier sera mis en ligne dans sa version interactive sur le site de Raja et intégrera une fonction de Web call back afin de faciliter les commandes.

La rédaction vous recommande

  • Raja sort un nouveau catalogue pour l'emballage alimentaire
  • Raja se fixe de nouveaux objectifs pour 2007
  • Raja lance sa propre marque à l'échelle européenne
  • Le Panier de Johanna remporte le premier prix IMAgri
  • IRI France commercialise les données de Cora et des Supermarchés Match