La célèbre marque textile au nœud papillon a fait appel à Business Interactif afin de relooker son site web et de créer sa toute première boutique en ligne.
Fondée en 1987 par deux anciens internationaux de rugby, la marque de vêtements Eden Park s'ouvre aujourd'hui à la vente en ligne avec l'aide de Business Interactif. Ce dernier a, en effet, été chargé par la direction de refondre entièrement le site de la marque www.eden-park.com et de créer deux principales rubriques "la marque Eden Park" et "l'e-boutique". La première a pour but de présenter la success story de l'entreprise et de ses fondateurs et d'exposer les collections. La boutique en ligne quant à elle propose plus de 500 références des lignes hommes, femmes, enfants, homeline et accessoires. La navigation s'effectue par collection ou par univers "meilleurs ventes" ou "sélections" par exemple. Pour ce projet, Business Interactif s'est appuyé sur son expertise technologique et sur sa plateforme propriétaire Bi-Commerce. L'agence est également en charge du lancement du site qui sera optimisé grâce aux synergies avec d'autres expertises du groupe en référencement naturel (Webformance), en référencement payant et affiliation (BI Media) et en e-mailing avec I Base.