Pour gérer vos consentements :

Pôle Nord crée un club e-commerce

Publié par Céline OZIEL le

L'agence de performance marketing Pôle Nord vient de lancer un club e-commerce baptisé "Target et Chocolat, le breakfast des dévoreurs d'idées". Ces petits déjeuners informels ont pour but de regrouper des acteurs majeurs du commerce en ligne pour échanger des expériences et analyser les évolutions du média internet. La première réunion aura lieu le mercredi 1er juin prochain et s'articulera autour du constat suivant : "70 % des internautes qui se connectent pour acheter un produit abandonnent avant la fin de la transaction" (source lentreprise.com du 30 juillet 2004).

La rédaction vous recommande

  • Les 100 leaders de l'e-commerce français
  • Avec la reprise d'Adverline, La Poste peaufine sa stratégie digitale
  • Le top 100 du e-commerce français 2012
  • La Fevad franchit le cap des 400 adhérents
  • Pôle Nord lance un club pour les dévoreurs d'idées marketing