Pour gérer vos consentements :

Pictime invite à jongler entre e-commerce, mobile et magasin

Publié par Emilie Kovacs le - mis à jour à

La société spécialisée dans le conseil et les solutions de commerce digital présentera sa nouvelle offre cross canal “Easy Shopping” le 25 octobre, au salon VAD de Lille.

Pictime, société spécialisée dans le conseil et les solutions de commerce digital basée à Villeneuve-d'Ascq, présentera “Easy Shopping”, sa nouvelle offre cross canal (e-commerce, mobile, magasin), et animera la conférence “omnicanal : Web, mobile, point de vente : quelle combinaison gagnante?”, le 25 octobre prochain (de 11h30 à 12h15 en salle 3) au salon VAD de Lille.

La multiplication des nouveaux canaux, l'e-commerce ou encore les réseaux sociaux ont profondément transformé la relation entre point de vente et consommateur, mais aussi l’acte d'achat. Pour un client connecté en permanence, qui a la possibilité de comparer, de s'informer, mais aussi d'acheter 24h/24, les attentes augmentent.

« L'enjeu est la nouvelle urbanisation du système d'information, avec une façon de penser de plus en plus multicanal et l'accent mis sur l'expérience d'achat », explique Laurent Duiquet, coprésident de Pictime.

La rédaction vous recommande

  • [Tribune] Pourquoi le luxe doit passer à l'omnicanal
  • La Paris Retail Week met à l'honneur le commerce augmenté
  • Chopez le shoppeur
  • Les Galeries Lafayette créent une chaire "Shopping du futur" avec Novancia
  • La Redoute fait son “street shopping”