Pour gérer vos consentements :

Parc Astérix parie sur la vente en ligne

Publié par Nathalie CARMENI le

Pour la saison 2005, Parc Astérix inaugure une nouvelle stratégie e-commerce. L'ambition est d'exploiter au mieux ce canal de distribution et d'en faire, à terme, l'un des réseaux majeurs de la vente grand public. Amorcée en avril, cette nouvelle orientation stratégique s'est concrétisée par la signature d'un accord avec le voyagiste Expedia, qui compte plusieurs filiales sur les principaux marchés mondiaux. Tous les clients d'Expedia pourront désormais réserver leurs séjours et billets d'entrée au Parc directement à partir du site Expedia, Parc Astérix s'offrant ainsi l'opportunité de toucher une clientèle très captive de grands voyageurs. Quant à Expedia, l'accord va lui permettre d'étoffer son offre de parcs de loisirs.

La rédaction vous recommande

  • [Replay] #Ecommerce post-confinement - Comment réinventer l’expérience d’achat en ligne ?
  • [VIDEO] Marilyne Lacaze, Parc Astérix : "La connaissance client au coeur de notre stratégie digitale"
  • Monoprix lance Monoprix.com
  • Finaref lance un site web pour ses partenaires
  • La Fevad accueille de nouveaux adhérents