Pour gérer vos consentements :

Le Panier de Johanna remporte le premier prix IMAgri

Publié par Céline OZIEL le

Le Panier de Johanna s'est vu décerner le premier prix IMAgri (catégorie services), nouvellement créé par l'Institut supérieur d'agriculture de Beauvais, et qui récompense une démarche d'innovation marketing en agriculture auprès des consommateurs et des citoyens. Le concept repose sur la commercialisation de produits locaux vers des clients locaux, via Internet, dans la région de Grenoble. L'internaute peut, en quelques clics, choisir les produits frais qu'il désire à partir d'une sélection d'exploitations locales engagées dans une démarche de respect de l'environnement. La fondatrice, Johanna, travaille seule pour faire fructifier le site (lepanierdejohanna.com), et se charge de la prise de commande, de la collecte auprès des producteurs locaux et de la livraison. La société aimerait maintenant développer les livraisons groupées sur les sites d'entreprises et auprès des personnes à mobilité réduite.

La rédaction vous recommande

  • Carrefour communique dans la plus grande ferme de France
  • Maille refond sa boutique en ligne
  • Raja sort un nouveau catalogue pour l'emballage alimentaire
  • Raja présente la seconde édition de son catalogue Rajafood
  • Un prix pour les démarches marketing innovantes en agriculture