Pour gérer vos consentements :

Optical Center signe une campagne TV

Publié par Regine Eveno le | Mis à jour le

Cinquième enseigne d'optique en France, Optical Center met en avant sa nouvelle signature ("Révelons notre acuité humaine") pour sa nouvelle campagne de publicité télévisée.

"Parce qu’il y a de la beauté partout pour ceux qui veulent la voir" : C'est sur ce thème qu'Optical Center lance une nouvelle campagne de communication. Réalisé en images de synthèse, le film (25 secondes) est diffusé en TV, du 8 au 22 janvier 2012. Une version de 20 secondes sera déclinée sur le Web.

Avec cette campagne, signée Publicis Activ, la cinquième enseigne d'optique invite à voir au-delà des seules apparences, à découvrir ou redécouvrir la beauté du monde. Elle dépasse l’aspect fonctionnel de son offre produit (lunettes, lentilles, appareils auditifs, etc.). L’enseigne présente également sa nouvelle signature "Révélons notre acuité humaine"  et adopte un positionnement en rupture avec les codes des marchés de l’optique et de l’audition.

Créée en 1991, Optical Center réalise un chiffre d’affaires de 270 millions d’euros, compte 326 magasins et 1 800 collaborateurs.

La rédaction vous recommande

  • Afflelou part en campagne
  • Générale d'Optique communique de nouveau sa baisse des prix à la télévision
  • Générale d'Optique annonce sa baisse des prix à la télévision
  • But meuble les plateaux de TF1
  • Auchan investit la télé